- Nom de domaine : bengaletcolibri.com
- Hébergement perso
Bonjour,
je préfère anticiper et je vais bientôt avoir besoin de plus de place dans ma base de donnée, pour l'instant limitée à 200 Mo.
Après avoir lu les conseils de ce forum, je vais m'orienter sur l'offre d'au-dessus, c'est à dire l'hébergement pro.
Mais en revanche, ce que je n'arrive pas à trouver comme réponse, c'est si l'opération est totalement invisible, ou bien est-ce que je devrais faire quelque chose pour transférer ma base?
Je préfère demander car mon site est en ligne et je n'ai pas envie de tout casser!
Merci par avance pour votre aide,
Gaëlle
je préfère anticiper et je vais bientôt avoir besoin de plus de place dans ma base de donnée, pour l'instant limitée à 200 Mo.
Après avoir lu les conseils de ce forum, je vais m'orienter sur l'offre d'au-dessus, c'est à dire l'hébergement pro.
Bonjour @GaelleM10
Avant de commencer à passer sur l'hébergement PRO beaucoup cher.
Installez et exécutez le plugin **WP-Sweep**
Voir dans mon guide le paragraphe :
**O4 - Réduire/Nettoyer une Base de Données pleine avec le plugin WP-Sweep**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_O3__-
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_