Sous domaine A vers domaine principal B

Bonjour,

Je me bat contre cette situation depuis toute la journée…je suis désespéré …

-Je possède un hébergement avec un nom de domaine chez ovh "rat-ours.com"
-Dedans j'ai créé plusieurs sous domaines dont "boutique.rat-ours.com"
-Je possède depuis aujourd'hui un nouveau nom de domaine "lesmignonstres.fr"

Et j'aimerais :
1/Faire en sorte que lorsque l'ont tape dans la barre d'adresse "lesmignonstres.fr" on arrive sur "boutique.rat-ours.com" en gardant dans l'adresse en haut "lesmignonstres.fr".
2/Faire en sorte que lorsque l'ont tape dans la barre d'adresse "boutique.rat-ours.com" on arrive sur "lesmignonstres.fr"

J'ai vraiment tout essayé (multisite, dns, redirection…) mais rien n'y fait… de plus je ne vois nul part une explication claire et précise de comment faire pour ma situation.
Si quelqu'un saurait me dire comment faire je lui en serait très reconnaissant et un énorme merci d'avance à cette personne.

1/Faire en sorte que lorsque l'ont tape dans la barre d'adresse "lesmignonstres.fr" on arrive sur "boutique.1ours.comours.com" en gardant dans l'adresse en haut "lesmignonstres.fr".

Bonjour @AlexandreG64

Voir dans mon guide le paragraphe :
**S - Corriger l'adresse apparente du site dans l'administration du site**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_S_-_Corriger

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour tout d'abord merci beaucoup de de votre réponse.

C'est vrai qu'on peut modifier l'adresse apparente du site, mais j'ai peur de le faire sans avoir fait correctement les modifications dans mon admin ovh (et donc de me retrouver avec un site inaccessible). Et je ne sais pas lesquelles faire exactement pour :
1/Faire en sorte que lorsque l'ont tape dans la barre d'adresse "lesmignonstres.fr" on arrive sur "boutique.rat-ours.com" en gardant dans l'adresse en haut "lesmignonstres.fr".
2/Faire en sorte que lorsque l'ont tape dans la barre d'adresse "boutique.rat-ours.com" on arrive sur "lesmignonstres.fr"

Donc ma question c'est plutôt quoi mettre exactement dans :
Redirection, Zone dns, Multisite.

Je vous joint les captures de ce que j'ai dans mon admin ovh pour l'instant :

Je tiens à préciser que j'ai d'autres sous domaines également que je tiens à conserver en l'état (et sable.rat-ours.com, royaummeimmobile.rat-ours.com )

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Bonjour @AlexandreG64

Dans le multisite, ajouter :
* lesmignonstres.fr avec le lien racine www
* www.lesmignonstres.fr avec le lien racine www

Virer ces deux redirections :

lesmignonstres.fr

Merci de vos directives.
Du coup est-ce normal que j'ai ceci quand je tape "lesmignonstres.fr" ?

Du coup est-ce normal que j'ai ceci quand je tape "lesmignonstres.fr" ?

Bonjour @AlexandreG64

Non, chez moi : lesmignonstres.fr --> https://boutique.rat-ours.com : **OK**

Il ne vous reste plus qu'à appliquer ce que j'ai écrit dans ma première réponse :

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_S_-_Corriger

J'ai bien modifié le nom dans l'admin multi site de wordpress et dans phpmyadmin

Mais j'obtiens ceci :

C'est normal ?

Copies d'écrans pour les opérations faites des paragraphes S1 à S3 ?

En fait j'ai modifié le nom du site apparent dans l'admin multi site (deuxième capture) car on ne peut pas modifier le lien du site apparent dans réglages > général ( le champ n'est tout simplement pas disponible dans l'admin de "boutique.1ours.comours.com" )

Je n'ai pas modifié les permaliens car je veux d'abord m'assurer que ça puisse marcher avec la modification de l'adresse dans phpmyadmin et dans l'admin du site. Je veux pas mettre le site sans dessus dessous avant.

Entre temps.

J'ai remis les choses en place comme au tout début car en fait avec le cache ça marchait, mais en navigation privée ça n'affichait pas la boutique.

Maintenant la boutique est nouveau affichée quand on tape lesmignonstres.fr avec la configuration que j'avais mise.
Même si je n'ai pas le "lesmignonstres.fr" qui reste dans la barre d'adresse (c'est en fait tout ce qui me manque).