Bonjour à tous,
je me permet de venir vous poser une question et j’espère que quelqu'un pourra m'aider.
Nous avons un nom de domaine chez OVH avec un espace d’hébergement pour le site Internet.
Nous mettons en place un serveur Web dans nos locaux pour une application web interne.
Nous avons besoin pour cela d'un certificat SSL à installer sur notre serveur Web local. Ce certificat est il fourni par OVH si nous prenons le nom de domaine qui lui sera lié? et si oui, comment installer ce certificat sur notre serveur local depuis l'interface OVH.
en vous remerciant pour votre aide.
Bonjour,
OVH ne vend pas de certificat.
Ce sera quoi comme serveur (Windows ? Linux ? BSD ?) ?
Cordialement, janus57
Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
Ca sera un serveur Windows.
On aimerait bien prendre un nom de domaine chez OVH et le faire pointer vers ce serveur, avec en plus un lien depuis notre site internet qui pointerai directement sur ce serveur Web.
Cordialement et encore merci.
Bonjour,
On aimerait bien prendre un nom de domaine chez OVH et le faire pointer vers ce serveur, avec en plus un lien depuis notre site internet qui pointerai directement sur ce serveur Web.
ça c'est pas un problème.
Pour la partie certificat vous pouvez toujours essayé du let's encrypt, mais sous Windows je ne saurais répondre.
Cordialement, janus57
Ok. Merci. Je vais voir pour du let's encrypt alors. Ou j essaierai de trouver un certificat ailleurs.
Encore merci