Sous domaine et domaine sur deux serveurs différents

Hello
J'ai mon site www.bestebonnard.com qui est redirigé vers un serveur wix.
J'ai créé un sous domaine www.shop.bestebonnard.com sur un hébergement multisite que j'ai chez ovh
Dessus j'ai paramétré avec le module onclick un wordpress
Installation réussie, mais impossible d'accéder à l'interface admin de wordpress
http://www.shop.bestebonnard.com/wp-admin
"Nous ne parvenons pas à trouver ce site"

J'ai vérifié les zones dns de www.shop.bestebonnard.com qui pointent bien vers le serveur ovh

A votre avis qu'est ce qui ne va pas ?

Merci

Bonjour,

J'ai vérifié les zones dns de www.shop.bestebonnard.com qui pointent bien vers le serveur ovh

non ces enregistrements n'existent pas :
<br /><a target="_blank">shop.bestebonnard.com@ns12.wixdns.net.:</a><br /><a href="bestebonnard.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">bestebonnard.com.</a> 3600 IN SOA <a href="ns12.wixdns.net." target="_blank" rel="nofollow noopener">ns12.wixdns.net.</a> <a href="support.wix.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">support.wix.com.</a> 2017112513 10800 3600 604800 3600<br /><br /><a target="_blank">shop.bestebonnard.com@ns13.wixdns.net.:</a><br /><a href="bestebonnard.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">bestebonnard.com.</a> 3600 IN SOA <a href="ns12.wixdns.net." target="_blank" rel="nofollow noopener">ns12.wixdns.net.</a> <a href="support.wix.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">support.wix.com.</a> 2017112513 10800 3600 604800 3600<br /><br />

Je ne sais pas ou vous avez vérifié/fait les manipulation mais c'est pas bon (zone DNS pas changé depuis 2017).

Cordialement, janus57

Je ne comprends pas
Dans l'onglet Zone DNS j'ai bien

shop.bestebonnard.com.
0 A 145.239.37.162
www.shop.bestebonnard.com.
0 A 145.239.37.162

qui sont les IP du serveur OVH.

Mais d'un autre côté j'ai aussi ce message d'avertissement :

Vous utilisez actuellement les serveurs DNS suivants :
ns12.wixdns.net
ns13.wixdns.net

Pour que votre zone DNS ci-dessous soit prise en compte, veuillez utiliser les serveurs DNS suivants :
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me

Est-ce que le problème viendrait de là ?

Bonjour,

alors oublié le manager OVH, c'est WIX qui gère votre zone DNS.

Cordialement, janus57