Bonjour,
Lorsqu'on n'est pas informaticienne, il est difficile de comprendre le langage utilisé sur le site OVH.
Je ne n'arrive pas à comprendre les anglismes. Je souhaite juste sécuriser l'adresse mail de la mairie en utilisant le nom de domaine.
Bonjour,
Que souhaitez-vous faire concrètement ?
Cordialement, janus57