Bonjour,
Depuis hier 13 h, les mails que nous envoyons, arrivent chez les destinataires en indésirable.
Avez-vous une idée ?
Cordialement
FVL
Bonjour Françoise,
Il nous faudrait un peu plus d'éléments pour vous aider.
Quel est le nom de domaine qui envoi, après le @ ?
Vous utilisez le webmail ou un logiciel de messagerie pour envoyer vos e-mails ?
En vous remerciant,
Aurélien
Bonjour,
j'ai aussi ce même soucis. Mes emails vont depuis un certain moment dans les spams du destinataire. J'ai fais toutes les configurations possibles comme m'avais conseillé ovh mais en vain. J'ai donc fait analyser mon nom de domaine et il s'avère que mon adresse IP a été mise sur liste noir ( blacklister liste: 13.uceprotect.net3.uceprotect.net). C'est vraiment un soucis pour moi car sa me bloque dans mon travail. Quelqu'un peut-il m'aider svp? OVH est injoignable. J'ai ouvert un ticket mais depuis pas de reponse…
13.uceprotect.net3.uceprotect.net
Personne d'un peu intelligent ne peut donner de crédit à cette liste UCEPROTECT-3.
Ces gens sont des truands.
Malheureusement ma réponse ne va pas vous aider et vos mails seront toujours dans les spams.
Dans un monde normal c'est celui qui classe indûment les mails dans les spams qui devrait se faire tirer l'oreille, mais vous êtes en face d'opérateurs qui jouissent d'un quasi-monopole et ne vous justifieront pas leurs actes.
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai vu
https://community.ovhcloud.com/t/13119
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Depuis 2-3 semaines mes mails tombent dans les spams. Cela est intriguant tout de même ? Le problème ne viendrait pas de chez OVh ?
Comment faire pour le régler ?
Merci,
Margaux
Depuis 2-3 semaines mes mails tombent dans les spams
Doublon