Bonjour je voudrai savoir comment bloquer définitivement des mails en ce moment je reçois des mails de Russie de la même adresse jusqu’à 10 par jour que je place dans les spams et qui reviennent inlassablement !! Je ne comprends pas comment faire pour les bloquer définitivement
C est le meme !!! Je suis pas très douée en informatique et je ne comprends pas et le centre d’aide est inaccessible
Tu les mets dans les indésirables.
Oui tous les jours j’en met 10 !!!
Ça me désespère
Avec Thunderbird, ils se mettent automatiquement dans les indésirables.
Ce qui est juste dingue c’est que je paye OVH et que personne peut m’expliquer comment les bloquer J’adorerais avoir une entreprise comme ça quand tu as un problème c’est à toi de te démerder
Ce qui est juste dingue c’est que je paye OVH et que personne peut m’expliquer comment les bloquer J’adorerais avoir une entreprise comme ça quand tu as un problème c’est à toi de te démerder
Hum! Hum! Sur quel critères OVH devrait mettre des MAILS à la poubelle et pas d'autre.
Après tu serais le premier à râler parce que OVH a mis à la poubelle un MAIL que tu estimais correct.
C’est absolument pas ce que je dis c’est juste qu’on arrive pas à les joindre pour leur exposer notre problématique évidemment que je veux pas qu’il trie mes mails à ma place
leur exposer notre problématique
Supposons que vous avez un interlocuteur sympa et prêt à vous aider
- Bonjour, je reçois des spams en russe
- toujours de la même adresse ?
- oui
- alors mettez une règle pour les effacer
C'est exactement ce qu'on vous propose.
Spoiler: sur mes serveurs dédiés qui reçoivent du mail, j'ai déjà banni 98 ranges d'adresses IP et plusieurs adresses mail. J'en suis pour le moment à entre 1 et 3 spams par semaine qui passent quand même. Le rêve, quoi !
Par contre, les abuseurs sont dénoncés automatiquement...
comment installer une règle?
merci
mathias