Bonjour, depuis quelques jours nous recevons des centaines de milliers de SPAM. Tous proviennent de France.
Notre offre : MX PLAN 100 Hosting
Notre config MX :
mx1.mail.ovh.net
mx2.mail.ovh.net
mx3.mail.ovh.net
J'ai pu purger, mettre en place des filtres, mais les spam arrivent n on stop, à vrai dire toujours le même, envoyer des dizaines de milliers de fois le 15/08 à 14:55
Je ne comprends pas pourquoi cela continue d'arriver. Pensez vous que ce sont tous les spam du 15/08 (cet envoi) qui continuent à arriver, que les envois de cette date sont forcément purgés ?
Savez vous ce que je peux faire, là c'est désesperant ! Je dois tout supprimer continuellement à la mano et ça n'arrête jamais !
Merci de votre aide
Bon !!! j'ai visiblement trouvé un filtre fonctionnel car cela n'arrive visiblement plus à présent !
ça s'était calmé je pensais que mes filtres fonctionnait, mais rien n'y fait je continue à recevoir en masse des emails datés du 15/08 14:55
15/08 14:55
Puisqu'un spam n'est pas confidentiel, peux-tu en poster un ici avec les en-têtes SMTP complètes (mais masque quand même juste l'adresse du destinataire)
Merci de ton aide Fritz. Le problème est réglé. Entre les filtres et la purge des emails reçu à date du 15/08, le problème semble résolu après 24h. Merci