Bonjour à toutes et tous,
j'aurais besoin de créer un Record SPF de mécanisme A (pas d'include ou ip4).
Cette option n'existe pas dans l'interface utilisateur, est-ce une option inexistante ou bien payante??
Merci d'avance de vos réponses.
Record SPF de mécanisme A (pas d'include ou ip4).
Cette option n'existe pas dans l'interface utilisateur, est-ce une option inexistante ou bien payante??
Bonjour,
Oubliez cet enregistrement de type SPF qui n'existe que chez OVH.
C'est une couche de peinture sur un simple enregistrement TXT et ça perturbe tout le monde.
Bonjour @IlanA,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL