Sqlprive : problème lors de l'envoi d'un dump en vue de son import en base de données

Bonjour à tous,
J’ai importé 5 dumps dans les bases de données xxxaa, xxxbe, xxxch, xxxit, xxxlu mais je ne parviens pas à importer les dumps des 2 bases de données xxxes et xxxfr.
Lorsque j’essaie d’importer le fichier xxxes_20170214.sql.gz vers la base xxxes ou le fichier xxxfr_20170214.sql.gz vers la base xxxfr, j’obtiens le message « Un problème est survenu lors de l'envoi. Veuillez réessayer. (You already have an action in progress) ».
J’ai beau réessayer, j’obtiens toujours le même message.
Quel est l’origine du problème ?
Comment puis-je y remédier ?
J’ai consulté la doc en ligne https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/tout-sur-le-sql-prive/ mais ce problème n’y est pas évoqué. Je n‘ai pas non plus trouvé de sujet de ce genre dans le forum (sauf erreur de ma part, il manque un moteur de recherche qui serait bien utile).
Merci pour votre aide.

Au vu du message explicite, il faut sûrement attendre soit que ça finisse soit qu'il comprenne que c'est fini..

Bonjour Buddy,
Merci pour ta réponse.
Le problème est que les 5 autres dumps ont été importés presqu’immédiatement comme habituellement et que cela va faire 2 heures que çà coince pour les deux manquants qui auraient dû passer en 4ème et 5ème position.
Par ailleurs, ce n’est pas non plus une question de taille de fichier puisque le 6ème qui est le plus important a bien été envoyé et importé.

c'est surement un bug.
Il faut contacter le SC ou peut être attendre plusieurs heures ..

A priori, il suffit d'attendre. Faut aussi vérifier si les autres bases ont bien été ajoutées sans défaut, parce que tout est là : c'est quoi l'action in progress ?

Bonjour,
17 heures plus tard, toujours rien.
Je viens de créer une demande d’assistance.

Si cela peut aider quelqu’un, voici la réponse du support technique :

« Votre demande concerne un souci d'import de dump sur les deux bases de données xxxes et xxxfr.
Je vois qu'il y a deux opérations en erreur mais toujours sur la file.
Merci de m'autoriser à les forcer ou les annuler afin de pouvoir lancer encore les imports souhaités.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. »

J’ai demandé l’annulation de tous les travaux en attente afin de reprendre moi-même les imports des 2 bases manquantes.
J’attends donc l’intervention du technicien.

Le support technique m'a recontacté :
"Votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné.
Vous ne pouvez depuis chez vous intervenir mais c'est à nos admins de les annuler.
Ce bug peut être dû à des tables corrompues ou à une autre raison.
Pour le moment on va annuler les opération puis retester."

Les deux opérations ont été annulées et j'ai pu importer à nouveau les deux bases en échec.
Tout est rentré dans l'ordre à présent.