Bonjour,
Je souhaite accéder à l'accès ssh de mon hébèregement web, je me suis connectée via le terminal de mac, j'ai saisie
ssh sshlogin@sshserver -p connectionport (avec mes données)
et j'ai une invitation à saisir mon mot de passe avec le symbole d'une clé sur fond gris mais je ne comprend pas j'ai beau taper au clavier rien ne s'écrit
que faire svp ? savez vous d'où peut provenir le souci ?
merci
Bonjour,
C'est normal, le fait d'afficher quelque chose à l'écran permettrait d'informer une personne voyant ton écran du nombre de caractères de ton mot de passe. Et donc faciliter son piratage.
Donc, tape ton mot de passe sans faute, et ça marchera tout seul !
Miracle ! Ca fonctionne, alors là TBC_Ly0n je ne sais comment te remercier,
mille merci pour m'avoir aidé, je bloquais sur ça depuis plus d'une heure
merci infiniment