Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de pouce.
J'utilise un sous domaine en redirection pour acceder a une application externe.
J'ai cree le sous domaine (a partir multisite), activer le certificat LETSENCRYPT et "enable" le SSL sur le sous domaine.
Le prestataire de l'application me demande maintenant : Le certificat, la cle privee et le certificat CA.
Je ne trouve rien la dessus…
MErci
Le prestataire de l'application me demande maintenant : Le certificat, la cle privee et le certificat CA.
C'est dans le cas d'un certificat acheté.
Dans le cas de Let's encrypt, si le nouveau prestataire qui héberge le site a besoin d'un certificat, il peut simplement en obtenir un nouveau.
le 2e cette semaine… quel est le prestataire qui ne sait pas faire le distinguo payant/gratuit et ne sait pas installer du gratuit sur ses serveurs?
> J'ai cree le sous domaine (a partir multisite), activer le certificat LETSENCRYPT et "enable" le SSL sur le sous domaine.
donc ta zone DNS ne pointe pas ton presta, ça ne peut pas marcher