Bonjour,
j'ai un gros doute!
Pourquoi dans la liste des domaines et sous-domaines associés le dossier principal sur le cluster, le SSL est défini comme Désactivé?
Dois-je faire quelque chose à ce sujet ou cela n'a rien a voir avec la sécurité du site?
Merci d'avance.
Bonjour,
c'est normale et vous ne pouvez pas le modifier car ce n'est pas votre domaine.
Cordialement, janus57

