Bonjour,
lorsque je vais dans "multisite" de mon hébergement, sur mes domaines il est indiqué "SSL désactivé et à générer"
Cependant, mon compte est bloqué sur "regénération du certificat SSL en cours…" depuis plus de 24h.
Est-ce que vous savez si c'est normal ?
Si non, veuillez m'expliquer simplement s'il vous plait, je ne comprends pas grand chose.