Bonjour,
nous rencontrons depuis quelques mois des soucis de connexion avec nôtres messagerie Ovh
la configuration des postes na pas changé mais a l'envoie des messages lors de la copie dans le répertoire message envoyer le message d'erreur apparait
voici la configuration des postes
et voici nos abonnement
cordialement



