Bonjour,
Suite à la migration de mon plesk resseller vers plesk public cloud par OVH je rencontre d’énorme problème de stabilité, tres régulièrement je dois relancer mon instance car mon serveur plesk ne répond plus, avez vous ce genre de problème ?
Avez vous une solution a mon problème ?
Bonjour,
J'ai les mêmes problemes pourtant la migration est bonne.
Toutes 4, 5 heures le serveur est inaccessible. On redémarre et c'est bon jusqu'à la prochaine fois. Rien trouvé dans les logs. J'ai l'impression que c'est un timeout. Les délais d'execution sont il géré par domaine uniquement ou y a t il un parameter global ?
Merci.
Bonjour,
Votre remontée est étonnante, avez-vous ouvert un ticket ?
Concernant le choix des instances cibles, ce sont les mêmes que les anciennes instances, donc à performances équivalentes.
N'auriez-vous pas des sites qui auraient changé de version de PHP avec la disparition des versions 5.x et qui génèrerait des lenteurs ou erreurs ?
Avez-vous ajouté un monitoring pour surveiller les ressources ?
Avez-vous dans les logs système des infos sur le plantage (ram, cpu, io, …) ?
Je n'ai pas eu de mail concernant le compte local de l’instance linux je n’accède pas aux log malheuruesement
Tu peux me contacter en privé pour ce point avec les infos de l'instance qu'on te renvoie l'email ?
Bonjour, j'ai également pas mal de problèmes de stabilité depuis la migration vers obsidian.
Avez vous réussi à régler le problème des envois de emails
cordialement
Gerard