Bonjour, Je reprend la gestion d'un domaine avec mail (offre start 10m) pour le compte d'une association et je voudrais modifier cette offre et passer à un hébergement business pro, comment faire pour conserver le nom de domaine ? Le bot du chat me dis d'aller cliquer sur les "3 petits points" et ensuite sur changer d'offre… mais j'ai pas les 3points ^^
Bonjour, je rencontre actuellement la même problématique.
J'ai un nom de domaine et une adresse email en fonctionnement avec l'offre Start10M et je souhaite basculer sur un hébergement web Perso pour pouvoir créer un site internet via Wordpress.
Sauf que j'ai peur que cette manipulation me fasse perdre l'utilisation de l'adresse email et me bloque son utilisation (quotidienne car adresse email pro).
Savez-vous si la bascule de l'email et du nom de domaine se fera automatiquement en changeant mon offre d'hébergement web ?
J'ai un nom de domaine et une adresse email en fonctionnement avec l'offre Start10M et je souhaite
Bonjour,
Ces bascules depuis le start10m, c'est la bouteille à encre depuis des années.
A votre place je ferais un ticket incident au support en demandant:
`<<` Je possède le domaine _example.com_ et un hébergement start10m. Je souhaite convertir mon start10m en Perso (ou Pro, ou Perf) et ainsi avoir plus de boîtes mail et plus d'espace web. Quelle est la marche à suivre ? J'insiste sur le fait que le contenu de mon unique boîte mail est très précieux et doit être préservé. `>>`
La réponse serait d'une grande utilité pour toute la communauté. Si vous avez un retour utilisable, merci de le reposter ici.
Comme promis, je vous transmet la réponse du support OVH. Je tente la manipulation en fin de journée !
" Pour changer d'offre d'hébergement, voici la démarche à suivre depuis votre espace client :
• Cliquer sur votre domaine sous la section "Hébergements", • Aller dans "Informations générales", puis dans "Changer d'offre", • Sélectionner l'offre de votre choix, et cliquez sur "Suivant".
Vous serez redirigé vers un bon de commande.
Il vous suffit de procéder à son paiement et, dès réception de celui-ci, la nouvelle offre sera installée.
Votre nouvelle offre est souscrite pour 12 mois, celle-ci étant payée en totalité, le temps restant de l'ancienne offre est crédité en temps supplémentaire sur la nouvelle offre au prorata tarifaire des 2 offres impliquées.
Vous n'aurez aucune coupure de service à prévoir, tout est basculé automatiquement.
Comme promis, je vous transmet la réponse du support OVH. Je tente la manipulation en fin de journée !
Merci du suivi. Je veux le voir pour le croire. Cette procédure fonctionne pour passer de Perso à Pro, voire même d'un vieux 20gp vers un Perso, mais entretemps je reste comme saint Thomas quand on parle de Start10m...
Simplement pour vous informer que j'ai suivi la démarche indiquée par le support OVH pour passer de Start10M à Perso et cela a fonctionné ! J'ai mon nouvel hébergement d'activé, et j'ai conservé mes emails sans coupure de la boite email
Belle journée à vous, Et encore merci pour votre aide