Bonjour à tous,
Comme la plupart d'entre vous, j'ai activé l'hébergement Start10M, renseigné correctement les DNS IPv6 et IPv4 et checké mon MULTISITE, mais rien n'y fait… Cela ne fonctionne pas je reste sur la page "Site non installé" (avec et sans www). Pour que vous compreniez bien la démarche, voici l'historique de mes "opérations" :
Première étape
* J'active l'hébergement Start10M
* J'upload mon site en oubliant de supprimer au préalable les fichiers présents dans le FTP (pensant que les fichiers seraient écrasés par les miens). Du coup, page de félicitations constante.
Deuxième étape
* je réinitialise les DNS puis rentre correctement les DNS sur le site
Troisième étape
Je check le MULTISITE et m'aperçoit que le site n'est présent que via
* le "cluster ovh"
* le domaine.com (sans www)
Quatrième étape
* J'ajoute un CNAME pour rediriger le domaine.com à www.domaine.com sans succès.
Cinquième étape
* J'essaie de supprimer le domaine.com du MULTISITE pour le rentrer à nouveau et là… Malheur ! Je ne peux ni ajouter ni faire quoi que ce soit sur le MULTISITE
Sixième étape
J'essaie de joindre OVH par tel et ai créé un ticket, mais ils restent injoignables…
Du coup, quelqu'un aurait-il la solution miracle afin de déverouiller ce MULTISITE ou de repartir sur une configuration initiale du MULTISITE ? Je l'ai déjà fait pour les DNS mais ça n'a rien changé…
Pour info, le site reste bien accessible via le cluster ovh…
Merci d'avance à la communauté !
lire un peu avant d'ouvrir un sujet…
https://community.ovhcloud.com/t/27254
J'oubliais de préciser : j'ai bien épluché la totalité des sujets traitant de ce problème sans réponse probante. J'avais bien compris qu'une des options serait de basculer sur un hébergement payant, chose que j'ai failli faire avant de me dire que le problème risquait de persister pour les hébergements pas chers type Kimsufi (je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace) puisque certains utilisateurs ont eu des problèmes similaires.
Là mon souci réside surtout dans le fait que, bien qu'ayant supprimé un des deux sites préexistants, je ne puisse pas le restaurer ou en intégrer un autre.
tu ne peux pas sur un start10Mo
tu n'aurais même dû pouvoir les supprimer dans le multisite
> J'essaie de joindre OVH par tel et ai créé un ticket, mais ils restent injoignables…
ça ne t'interroge pas?
Triste constat… L'hébergement Kimsufi est-il fiable ? Ou faut-il directement basculer sur l'offre perso ? Merci pour tes retours.
> L'hébergement Kimsufi est-il fiable ? Ou faut-il directement basculer sur l'offre perso
c'est pareil, comme les "pro" ou "perf"…
seuls les limitations et les quotas changent
le tout est géré par Ovh dans la catégorie mutualisé (qui ne doit pas avoir beaucoup de ressources vu la date de certains trucs)