Bonjour,
Alors je suis pas un fin connaisseur, je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon cas. Il peut manquer des informations, n'hésitez pas a me demander. Déjà merci pour ceux qui se donneront la peine de m'aider.
J'ai prix une offre start10m avec un nom de domaine www.litdefrance.com/.fr + hébergement du site wordpress
En parallèle j'ai travaillé avec une agence pour ouvrir un site E commerce PrestaShop. L'agence à fait pointer www.litdefrance.com vers leur serveur
Je me retrouve avec un site wordpress hébergé chez OVH mais sans nom de domaine rattaché.
J'ai acheté 2 noms de domaines OVH : quel-lit.com/.fr
Comment faire pour que quel-lit.com/.fr pointe vers le wordpress actuellement vierge d'url
Merci de votre aide
Bonne soirée
un site wordpress hébergé chez OVH
Un site Wordpress ne rentre pas dans un start10m, même avec un chausse-pieds et de la vaseline.
Montrez un peu, svp, une capture de l'écran 'multisite' pour chacun des hébergements que vous avez ?
Bonjour Fritz, ton commentaire m'aide beaucoup. Je récupère le sujet d'une petite entreprise. Visiblement si tu me dis que le cette offre ne peut pas contenir de wordpress cela signifie qu'il se trouve autre part et donc surement sur le serveur de notre ancien prestataire. Je vais voir avec eux. merci !