Statistiques Urchin : inaccessibles

Awstats : ça marche
Mais Urchin : NADA
quand je veux choisir la langue, mon choix n'est pas pris.
Et de toute façon quand je clique sur Urchin à tous les coups je suis ramené
à "Bienvenue sur votre espace statistiques"

Help !

Hello @EmmanuelC

Tu peux me communiquer ton nom de domaine ici ou en privé pour que je puisse regarder s'il te plait.

Merci d'avance

Bonjour,

Pareil pour moi - aucun problème pour voir les statistiques via Awstats mais impossible d'avoir accès à Urchin6. Je tombe sur la page "Bienvenue sur votre espace statistiques" puis je rentre mes identifiants et je reçois toujours le même message 'Erreur de connexion'.

Si vous avez la solution?
Merci!

Hello @Arshile

Tu peux me communiquer ton nom de domaine ici ou en privé pour que je puisse regarder s'il te plait.

Merci d'avance

Bonjour
Pour ma part j'accède bien aux stat d'Urchin6, mais elles ne s'affichent pas après le mois d'avril 2017. En mai, juin, juillet et août, les graphiques restent vides malgré le trafic. Jamais rencontré ce problème jusqu'à présent.
Par contre sur Awstats pas de soucis d'affichage.
Pourriez-vous me dire quoi faire pour relancer Urchin ?
Merci d'avance.

Bonjour,
les statistique urchin 6 sont vide pour notre site alors que awstats-osl affiche bien des statistique de visite.
Pourriez-vous nous aider?
domaine : 1architecte.comarchitecte.com
Merci d'avance.

Bonjour
Pour ma part cela a été résolu par l'assistance technique. Je ne peux pas vous dire d'où venait le problème; je n'avais pas la main pour le régler. Je vous conseille donc de créer un ticket dans votre espace client pour être dépanné. C'est le mieux.
Bien cordialement