Statut du service NAS

Bonjour,

Possédant un NAS sur SBG, je me demandais à quel point le service à été affecté par l'incendie. Pour le moment le manager me dis que j'ai 0GB sur mon NAS (ce qui n'est pas le cas).

Merci