Bonjour,
Possédant un NAS sur SBG, je me demandais à quel point le service à été affecté par l'incendie. Pour le moment le manager me dis que j'ai 0GB sur mon NAS (ce qui n'est pas le cas).
Merci
Bonjour,
Possédant un NAS sur SBG, je me demandais à quel point le service à été affecté par l'incendie. Pour le moment le manager me dis que j'ai 0GB sur mon NAS (ce qui n'est pas le cas).
Merci