Statut "en erreur" dans l'interface client

Bonjour.

Parfois, quand je vais dans la section "Informations générales" (rubrique "Dédié") de l'interface client, je constate que, dans l'onglet "Etat du serveur", en face de "Statut", il est écrit "En erreur"… Je peux pourtant accéder facilement à mon serveur et mes sites.

A quoi cela peut-il être dû ?

Merci pour votre aide.

Est-ce qu'il y a un pare-feu qui pourrait bloquer les paquets ICMP de la plateforme de supervision d'OVH ?