Bonjour,
quand je dit console je parle bien de la KVM qui est en qwerty.
Cordialement, janus57
oui ça je le sais que c'est en qwerty mais mes identifiants ne marche pas
Ducoup actuellement petit debrief, j'ai réussi à faire de la place sur mon disque dur via le mode rescue mais néanmoins mon vps ne démarre pas quand je le reboot (ne répond toujours pas au ping).
Le soucis est que j'ai pourtant bien vidé le disque dur donc il devrait remarcher.
Si possible de m'aider à savoir ce qui fait qu'il ne boot pas.
Bonjour,
tout a été dit, il faut soit se connecter en KVM (et si vos identifiants fonctionne plus/sont oubliés, les reset en mode rescue).
Soit re-passer en mode rescue pour analyser les logs de ce qui se passe.
Mais en mode normale, via KVM, vous devez pouvoir vous connecter et ping le VPS (sauf si vous avez désactivé le ping via firewall).
Cordialement, janus57
possible d'avoir de l'aide sur les commandes à executer genre "voir les logs" c'est à dire
possible d'avoir de l'aide sur les commandes à executer genre "voir les logs" c'est à dire
Bonjour,
Sans vouloir paraître désagréable, vous avez certainement lu le contrat de location de VPS que vous avez approuvé lors de la commande.
Il y est dit que vous avez les compétences nécessaires pour administrer un tel serveur.
Si ce n'est pas le cas, la situation n'est pas désespérée, mais il va falloir payer un peu de votre personne et faire un effort d'apprentissage. Internet est une mine d'informations quand on veut bien chercher un peu.
Si vous ne voulez pas chercher par vous-même, ici vous pouvez trouver de l’entre-aide.
Mais si vous voulez qu'on le fasse à votre place, il y a plein de gens dont c'est le métier et qui doivent en vivre.