Suite Changement Nom de Domaine Erreur DNS et acces

Hello à tous
je rencontre un probleme sur nom de domaine bioresonance-grimaud.com
on ma demandé de remplacer le Nom de Domaine
(Ancien) appelé "Paris" bioresonance-paris.com —> (Nouveau) appelé "Grimaud" bioresonance-grimaud.com mais avant de me tromper je veux proceder de cette facon
dans un premier temps j'ai donc fait la chose suivante:
-> Multisite et lié le nouveau domaine avec l hebergement ( les 2 domaines et hébergement sur OVH)
A un moment impossible de me connecteur au site en wifi, uniquement en 4g sur mon tel.
Maintenant sur le tel, le "Paris" fonctionne en 4g et en wifi, le " Grimaud" ne fonctionne pas du tout
sur le PC en Wifi le " Paris" ne fonctionne pas et le "Grimaud" non plus quelquesoit le Navigateur
de plus lorsque je mais le domaine "Paris" cela me le transforme direct en "Grimaud" sur le PC alors que sur le tel en 4G et Wifi cela fonctionne pour le "Paris"
Jaimerais comprendre mon erreur

Bonjour @4a2d4e99af3ef4c073f2

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

1grimaud.comgrimaud.com

Ajoutez ce nom de domaine à votre hébergement multisite sur cluster010 ; si vous laissez OVH faire les mises à jour DNS ça ajoutera les enregistrements 'A' vers 213.186.33.19

Votre problème se situe au niveau des enregistrements DNS qui manquent pour votre nouveau domaine.

pouvez vous m'expliquer en details Svp
voir Photos:

pouvez vous m'expliquer en details Svp

C'est la foire avec les serveurs DNS de votre domaine bioresonance-grimaud.com:
Vous avez indiqué:

Name Server: DNS18.OVH.NET
Name Server: NS18.OVH.NET
Name Server: SDNS1.OVH.NET

Ils sont faux tous les trois.

Rendez-vous dans votre espace client section : Domaines > Serveurs DNS
Ajoutez:
dns200.anycast.me