Bonjour,
Nous avons choisi de migrer nos email vers la formule OVH EXCHANGE pour avoir plus d'espace.
J'ai fait un test sur une adresse. La migration est simple et elle s'est bien déroulée. Cependant lorsque je paramètre cette adresse sur outlook. On me demande une connexion à un compte microsoft sauf que cette adresse n'a pas de compte microsoft. En zappant cette étape j'arrive à installer l'adresse email mais il y a quelques bugs. Mes emails arrivent bien vers des emails exterieurs type gmail, hotmail, yahoo etc mais aucun email n'arrive vers les adresses emails internes possedant le meme nom de domaine. Je recois un email comme celui ci :
"Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier que vous avez entrée. Vérifiez l’adresse de courrier du destinataire et essayez de renvoyer le message. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier"
Merci pour votre aide