Bonjour, J’ai visité ovh et j’ai constaté qu’ils avaient réduit le prix de l’hébergement. J’attends le 5 août pour payer mon , et je veux savoir si la réduction restera jusqu’à cette date.
Bonjour,
je vous conseil de lire les détails de l'offre, en générale c'est pour une nouvelle commande (non applicable aux renouvellements).
Cordialement, janus57
Merci pour votre réponse, je sais j'ai un blog dans Blogger et je vais passer à WordPress.C'est la première fois que j'achèterai un hébergement dans ovh
Merci pour votre réponse, je sais j'ai un blog dans Blogger et je vais passer à WordPress.C'est la première fois que j'achèterai un hébergement dans ovh
Bonsoir @HsanA
Installez WordPress vous-même.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
buen trato de citas
Je n'ai pas compris de quoi il s'agit.
Désolé