Malgré le transfert des zones DNS des domaines enregistrés vers les NS de la solution sunrise, les enregistrements txt let's encrypt ne sont pas renouvelés, obligeant à aller les gérer "à la main" dans l'interface WEB une fois par mois. Le support ne réponds pas à cette question depuis 2 mois. Qu'est-ce qu'on fait? (à part gérer individuellement chaque site du portail de ses client, à chaque alerte, ce qui est difficilement gérable..J'ai raté quelque chose?
quel est ton offre de serveur?