Bonjour,
ce qui est génial avec le support ovh c'est quand on leur ouvre un ticket dans la rubrique problème d'ENVOI d'email que l'on indique que l'adresse email effectuant l'envoi est notre email chez ovh et que dans le texte tu leur dis que depuis quelques temps tu a un soucis pour l'envoi d'email. Et que le mec te répond : "Vous rencontrez des erreurs de réception des emails […] veuillez changez vos champs MX dans vos DNS…"
Bien la première chose qu'il devrait enseigner chez ovh ça serait peut etre d'apprendre à lire
dédicace à toi Anis ![]()
Inutile, il n'ont qu'un seul type de réponse programmé pour tous les problèmes de mail ;))
lol, du coup j'ai fait prendre le relais à un autre à qui j'ai donner tous les renseignements et suite à ça il me redemande les même infos, je lui dis que j'ai déja tout donné, et il répond il faut ses informations pour que les admins fassent leur recherche… "ouai mais gars je t'ai déja tout donné…"
bref je suis revenu ici pour un autre ticket
sur un autre soucis… J'ai ouvert le ticket vendredi dernier par téléphone, le mec m'a ensuite envoyé un mail me disant qu'il avait fait la demande auprès des administrateurs et qu'il revient vers moi dès qu'il a un retour… Et ce matin je vois ticket clos… soit 5 jours après sans message de leur part et sans résolution du soucis… Non mais ils sont vraiment serieux chez ovh ?? vive le support…