Support des alias dynamiques ou du caractère + (plus)

Selon l'offre, y'a-t-il un support des alias/redirections dynamiques ou au moins de l'usage du caractère + (plus) ?
----------

Bonjour les gens,

J'utilise l'offre : MX Plan 1 (offre gratuite incluse avec l'hébergement 100Mo) et semble être sur la "version historique de l'offre MX Plan"

Premièrement, pour confirmer : on est bien d'accord sur sur cette "version historique", la notion d' "alias" et la notion de "redirection" sont confondues, et que ça "revient au même" ?

Ensuite, je viens de basculer mes mails chez OVH et je n'avais pas réalisé que j'allais perdre l'usage de tous mes alias dynamiques. J'utilisais un email de base (mettons moi@domaine.com) et de très nombreux alias dynamiques au format moi+service@domaine.com sans avoir besoin de créer d'alias à la main.

Je constate qu'il est impossible - sur mon offre actuelle chez OVH - de créer une redirection avec des caractères autre que lettres, chiffres, "." et "-". Donc pas de "+"

Et d'après ce que j'ai lu dans cet autre sujet, qui date de 2019 (et doit correspondre à ce qu'on appelle aujourd'hui la version historique de MX Plan), il ne semble pas y avoir de support des alias dynamiques.

Ma question : quelle solution s'offre à moi (en restant chez OVH mais éventuellement en basculant sur une des offres payantes, ce que j'envisageais à terme) pour regagner l'accès à mes centaines d'alias équipés d'un "+" (quitte à les créer tous à la main ou via l'API) ? Existe-t-il des offres d'OVH qui supportent les alias dynamiques ou au moins le caractère "+" (plus) ?

Ou au pire, avez-vous une idée d'une solution de contournement ?

D'avance merci de votre aide.

mais éventuellement en basculant sur une des offres payantes

Bonjour,

De mémoire, ceci est supporté avec Mail Pro et supérieur.