Bonjour,
Y a-t-il une raison pour l'absence totale de support technique actuellement ? Ticket sans réponse depuis plus d'une semaine, personne sur la ligne 1007, LiveChat mettant fin à la conversation avant même que j'aie pu formuler mon problème…
Quel moyen ai-je d'enfin obtenir de l'aide ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Pareil pour moi, et mon site est HS. Avez-vous eu qqn ?
Oui, après quelques sessions supplémentaires d'attente au téléphone.
Et ben, je vais les harceler alors. C'est quand même incroyable, ça fait 1 semaine que j'essaie de les contacter. Je me dis que je vais changer d'hebergeur suite à ça.