je cherche è créer une ticket avec une texte a moi mais je tombe que sur du 'préformaté'
comment joindre le support technique??
Bonjour,
via le site "soyoustart" si c'est un serveur "soyoustart" ?
Cordialement, janus57
Merci, ça marche mais leur réponses sont aussi vague.
La qualité de support a diminué selon moi.
Bonjour,
bah tout dépend ce qui a été demandé au support.
Surtout que sur dédié le support gère juste la partie matériel/réseau.
Cordialement, janus57
Effectivement- ![]()
Donc il existe une espace de ‘no mans land’ pour leur manger interface.
Merci,
Hugosnel
Bonjour,
sur dédié (comme VPS d'ailleurs) vous êtes le seule maitre à bord pour gérer la partie logiciel (ou alors j'ai rien compris au dernier message).
Cordialement, janus57