Support OVH Tunisie n'arrive pas a résoudre mon problème

"Nous n’avons pas pu remettre votre message. Le DNS a signalé que le domaine du destinataire n’existe pas."
Alors que le nom de domaine expire le 26 avr. 2022.
Premier contact avec le support dit qu'il faut payer le service, donc j'ai envoyé un mail contient la preuve de payement.
Après vérification, ils ont trouvé que ce n'est pas un problème de payement juste qu'ils ont envoyé un mail pour confirmer les coordonnées et je n'ai pas répondu à ce mail donc ils ont suspendu les services de ce nom de domaine. donc j'ai confirmer les coordonnées et maintenant j'ai une semaine que le nom de domaine est bloqué a chaque fois ils disent qu'ils sont entrain de vérifier .
que est ce que je peut faire

le nom de domaine est bloqué a chaque fois

Bonjour, quel domaine ?

salamplast.com

salamplast.com

Bonjour,

Domain Status: redemptionPeriod https://icann.org/epp#redemptionPeriod

Vous avez certainement eu un important retard de paiement.
Sortir un domaine de rédemption est une opération payante à voir avec le support.

Si vous laissez traîner , le domaine va retomber dans le domaine public, et instantanément les racketteurs s'en empareront.

Je vous conseille de contacter le support tél +33 9 72 10 10 07 à partir de 8h00 heure de Paris.

merci pour votre réponse
mais déjà j'ai envoyé le preuve de payement en avril c'été lors de création
puis j'ai envoyé le même preuve de payement il y a une semaine.
je vous garantie que c'est pas une problème de payement parce que c'est une création, comment j'ai bénéficier de service pendant fin avril et mai le problème commence il y à presque 10 jours

mais déjà j'ai envoyé le preuve de payement en avril c'été lors de création

Je vous répète de contacter le service clientèle.
Ici on est d'autres clients et on n'est pas en position de juger votre cas particulier.