Très vieux client et gérant pour le compte de mes clients plus d'une 50ene d'hébergements de toutes tailles chez OVH, je suis de plus en plus déçu du support technique. Cela fait maintenant 5 jours que j’ai un hébergement inaccessible à cause de la régénération d’un certificat SSL bloqué…
Malgré une demande d’assistance, aucune réponse, relances sur le meme ticket sans réponse…
Ou sont les belles paroles d’il y a 3 ans du patron d’OVH qui disait que le service client resterai gratuit et que c’était pour lui une priorité ?
Dois-je dire à mes clients que pour avoir une réponse il faut payer maintenant ? ou bien allez voir ailleurs …
Bref réagissez OVH ! Sinon vous allez perdre vos clients prescripteurs !
Vous etes comme moi un vieux client qui voit la qualité de services d'OVH se dégrader aux profit du tout payant ? donnez votre avis !
Pour info ticket n° 8608305540
Luc
PS et que dire de la lenteur du nouveau tableau de bord !
Malgré une demande d’assistance, aucune réponse, relances sur le meme ticket sans réponse…
Et si tu mettais ici le n° du Ticket ?
y'a pas que le support qui se dégrade, la vue de certains aussi alors que le ticket ici ne sert à rien, le support n'est plus ici
dommage qu'un message ait été effacé, sorti de son contexte c'est moi marrant ![]()