Suppressio zone DNS OVH et redirection Wordpress

Bonjour,

J'ai transféré via un code mon nom de domaine OVH sur Wordpress et j'ai attendu 5 jours : c'est mon nom de domaine principal Wordpress aujourd'hui.

Cependant, j'ai voulu publier mon site pour vérifier que mon nom de domaine menait bien au site que je venais de faire, et il me renvoi vers la page webmail d'ovh, et ovh me dit que ma zone DNS à été supprimé faute de paiement.

Je souhaite que mon nom de domaine m'amène vers mon site wordpress et non pas vers la page webmail d'OVH, comment faire ?

mon nom de domaine

Bonjour, quel domaine, svp ?

1patrimoniale.compatrimoniale.com !

Merci de votre aide

Mon nom de domaine prevoyance-patrimoniale.com anciennement chez OVH à pourtant bien été transféré à Wordpress.com.

Voici mes données DNS :

1patrimoniale.compatrimoniale.com

Bonjour,

Wordpress.com a créé une zone DNS en recopiant la zone DNS qui était active (chez OVH), ceci afin de faire une migration ordonnée et qui ne casse pas votre site ni vos e-mails. C'est très professionnel de leur part.

C'est maintenant à vous de lire les documentations de Wordpress.com pour faire les modifications dès que votre site hébergé chez Wordpress est prêt à recevoir vos visiteurs.

Il en est de même pour les e-mails: pour ne pas perdre des e-mails, créez les boîtes nécessaires là où vous hébergez maintenant vos e-mails, puis changez les MX, puis récupérez le résidu chez OVH avant de résilier chez OVH.

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Je suis dans l'obligation de créer une adresse e-mail pour que le site fonctionne bien ? Que sont les MX ?

Merci pour votre précieuse aide

Je suis dans l'obligation de créer une adresse e-mail pour que le site fonctionne bien ? Que sont les MX ?

Voyez avec Wordpress.com. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs mais pour l'instant ça me ramène chez vous : mon nom de domaine m'amène toujours sur cette page OVH !

Je ne pense pas que cela soit du à un problème venant de chez wordpress !

chez vous

Je ne fais pas partie d'OVH.

Vous devez modifier votre zone DNS (chez Wordpress.com) conformément aux instructions de Wordpress.com.

Si vous résiliez chez OVH, il faut enlever toute référence à OVH dans votre zone DNS: noms de serveurs, adresses IP d'OVH, MX d'OVH, SPF d'OVH, etc.

Je pensais, bien merci beaucoup, je me contacte à Wordpress
Bien à vous et encore merci !