Bonjour
J'ai installé des comptes mails sur iphone via autoconfig, et je n'arrive pas à les supprimer.
Queu'un a-t-il eu le même problème, et sait-il el résoudre ?
Merci
J'ai installé des comptes mails sur iphone via autoconfig
Bonjour,
Voyez le support Apple, ou les forums Apple.