Bonjour à tous
debutante j'ai voulu changer de module mais j'ai ce retour par mail
Vous tentez d'installer un module dans le dossier "www" non vide, cette action ne peut être réalisée. Par mesure de sécurité, nous avons interrompu l'opération.
Vous devez nettoyer ce dossier en déplacant / supprimant son contenu avant de relancer l'opération
comment fait on svp
merci pour votre aide
A supposer que l'objectif est bien de réinitialiser le site (donc de le supprimer intégralement), il suffit de vous connecter par FTP, de vous déplacer dans le répertoire www et d'y supprimer tout ce qu'il s'y trouve.
c'est bien ça merci beaucoup