Bonjour,
Impossible de réussir à parler à un conseiller, c'était avant facile et un des points forts d'OVH qui a bien changé… mais passons.
Nous avons un problème sur nos boites mails pour supprimer les mails, on peut tout sélectionner. Mais après dans la boite de récupération des mails supprimer, impossible de tout sélectionner et vider, on doit sélectionner au fur et à mesure, et ça prend un temps fou.
Avez-vous une solution pour faire plus rapide et moins saturer la boite mail ?
Merci beaucoup
Bonjour,
si vous parlez de la corbeille de la corbeille sur OWA, là non à ma connaissance c'est pas possible la sélection multiple (que ce soit pour supprimer et/ou restaurer).
Cordialement, janus57
Merci beaucoup pour vos réponses ! Ils ont changé, le webmail maintenant ce n'est plus rouncube mais ovh outlook
