Suppression des SPAMS

Bonjour,

J'ai activé le filtre antispan sur un MX PLAN 5.
Les emails sont bien taggés comme [SPAM] mais j'aimerai les supprimer complètement.
Pour cela j'ai ajouté un filtre : si le sujet contient [SPAM] alors supprimer (capture après).
Mais cela ne fonctionne pas, les mails arrivent encore sur mes logiciels clients.
Est-ce que vous auriez une idée ?

Bonjour Aken84,

Peux-tu me confirmer le domaine pour vérifier ?

Cordialement
Guillaume F.

Bonjour Guillaume,

C'est napsys.fr
Mail : abaudouin

Merci d'avance !

Bonsoir @Aken84,

Votre demande au support d'OVH est encours de traitement. Vous recevrez une réponse bientôt…

Bonjour Wajdi, faites-vous partie de "OVH Community Techies" ?

Si oui, ce serait sympathique de la faire apparaitre (comme GuillaumeF). :slight_smile:

Bonsoir @Gaston_Phone et merci, la demande a été faite et elle est encours :slight_smile: