Suppression du cloud Desktop après offre gratuite

J'ai souscrit a l'offre gratuite d'un mois du cloud desktop, j'ai utilisé le service 1 fois pour voir comment cela fonctionnait, OVH vient de m'envoyer une facture pour un renouvellement du service d’1 mois pour un montant de de 9,99 EUR avec prélèvement automatique.
Je souhaité arrêter se prélèvement automatique pour un service que je n’utilise pas, suffit-il de supprimer le cloud desktop dans le manager ?
Merci,
Yann

Bonjour,

normalement il vous suffit d'aller dans la partie facturation/Service du manager pour gérer l'intégralité de vos service (y compris le cloud desktop).

Si vous ne voyez pas de bouton de résiliation vous pouvez au minimum le passer en renouvellement manuel le temps de prendre contacte avec le support.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Tu peux en effet, soit supprimer ton Cloud desktop depuis le manager sunrise, ou désactiver le renouvellement automatique dans la partie facturation/services.

Benoît