Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car, entièrement débutante dans le milieu, je panique, et malgré les réponses ayant déjà été données sur cette page, je ne parviens pas à trouver de réponse à ma question. Le service client reste injoignable.
J'ai souhaité installer un module wordpress après avoir payé pour un hébergement et un nom de domaine. Or, le site ne s'est jamais mis en route, et un message "Index of" apparait lorsque j'essaie de consulter ma page internet.
J'ai donc souhaité désinstaller ce module pour pouvoir tout reprendre à zéro, puisque d'après les nombreux conseils de cette page, me module en un clic n'est pas conseillé. Cependant, il m'est impossible de le désinstaller car un message m'indiquant que le site est en cours d'installation s'affiche.
De plus, dans l'onglet "tâches en cours", on m'informe que la création de mon module est en erreur.
Je suis donc bloquée, et complètement perdue. Pourriez-vous m'aider ?
un nom de domaine
Bonjour,
quel domaine, svp ?
Normalement, le domaine choisit est restaurantledstall.fr
restaurantledstall.fr
Votre site est vide.
Ceci soit parce qu'il est réellement vide, ou bien parce que le dossier (=répertoire) où vous l'avez installé ne correspond pas à celui qui est mentionné dans 'multisite' dans la colonne 'dossier racine'.
Installez votre Wordpress à la main: https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/
Effectivement, je ne peux pas travailler dessus puisque lorsque j'ai essayé d'installer le module, voici ce qui m'est donné
Le souci c'est que je ne peux pas supprimer les modules et reprendre le tout à zéro.
Lorsque j'essaie d'installer wordpress manuellement, un message s'affiche lorsque j'essaie de me connecter via FileZilla: "Ce serveur ne supporte pas FTP et TLS, si vous continuez, votre mdr et vos fichiers seront envoyés en clair sur Internet"…
"Ce serveur ne supporte pas FTP et TLS, si vous continuez, votre mdr et vos fichiers seront envoyés en clair sur Internet"...
Ce problème n'a rien à voir.
La documentation OVH peut vous guider:
https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-guide-utilisation-filezilla/#connexion-sftp
Je suis dans l'impossibilité de répondre, ne voyant pas votre écran.
Envisagez de faire appel à quelqu'un du métier.
Je ne parviens définitivement pas à faire fonctionner FileZilla, le message persiste, même après avoir suivit le processus que vous venez de m'envoyer.
Bonjour @RestaurantL1
Essayez de suivre dans mon guide :
Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_