Bonjour,
Je souhaiterais comprendre/savoir comment supprimer une base supplémentaire (payante) ajoutée à une offre d'hébergement, et sans résilier l'offre d'hébergement dans son ensemble.
En effet, j'ai un hébergement (type mutualisé) depuis des années, à un moment donné j'ai ajouté une base SQL supplémentaire –> Produit "Extra SQL Perso 400 MB " (désormais Start SQL il me semble).
Cependant bien qu'ayant annulé le produit (base supprimée et ayant même été remboursée par le service client il y a plusieurs mois), je viens de voir la facturation de cette base additionnelle apparaître lors du renouvellement annuel de l'hébergement (sur la même facture).
Lorsque je regarde mes produits, je n'ai rien sous "Base de données", cependant dans Hébergement onglet "Base de données" lors que je vais sur le bouton "Action -> Créer une base de données" j'ai le message Extra SQL Perso 400 MB (1 restante) comme si effectivement j'avais toujours une base option base supplémentaire en vigueur sur l'hébergement.
Cependant j'ai beau faire le tour des menus, et options je ne vois rien de rien pour faire disparaitre définitivement cette option supplémentaire ;
Côté support OVH, pour le moment plutôt déçu j'ai eut une réponse manuelle avec une message de type FAQ "Explication facturation" qui ne répond pas à mon problème…
Donc merci d'avance à la communauté OVH si qqn à la réponse, ou un administratif/technique d'OVH voit ce message !
Bonjour,
vous avez quoi dans la liste de vos services ?
Cordialement, janus57
Je n'ai que l'hébergement, le nom de domaine et le mail .. .rien concernant la base de donnée supplémentaire.
* domaine.fr Domaine Actif Renouvellement automatique
* domaine.fr MX Plan Actif -
* domaine.fr Hébergement web Actif Renouvellement automatique
Bonjour, je suis exactement dans la même situation.
Avez vous trouver la solution ?
Sur la page d'information des options herbergement web/bases de données start SQL supplémentaires il n'y a aucune information sur le moyen de résilier l'option. L'option n'apparait pas non plus dans les informations de l'herbergement. Par contre elle apparait bien dans les factures…
Merci par avance
bases de données start SQL
Bonjour, pouvez vous vérifier vos informations ?
Start SQL m'est inconnu.
Par le service client : Délai de réponse très long (2 semaines) mais efficace