Bonjour,
J’ai un soucis depuis votre migration, mes mails ne se synchronisaient plus sur mes différents appareils
J’ai fais le comparatif IPHONE / outlook et déplacé les messages dans les bons dossiers intitulés « éléments envoyés / brouillons / éléments supprimes / courrier indésirables »
TOUT était ok dans la synchronisation IPHONE / OUTLOOK mais ça bugguait encore sur mes ordinateurs macs
Du coup en allant sur outlook je me suis rendue compte qu’il y avait des dossiers « INBOX » en dessous de l’arborescence de base outlook intitulés « éléments envoyés / brouillons / éléments supprimes / courrier indésirables » . Ces dossiers commençaient par INBOX avec une suite en anglais et étaient vident donc je les ai supprimés
Mais depuis, tout a disparu sur mes ordinateurs = il n’y a plus de boite contenant les mails
En revanche le serveur se synchronise avec mon iPhone mais mes ordinateurs n’ont plus de dossier cible pour orienter les messages « éléments envoyés / brouillons / éléments supprimes / courrier indésirables »
Sur outlook j’ai essayé de recréer un dossier INBOX mais j’ai reçu un mail de microsoft outlook m’indiquant « Two folders in your mailbox have the same name.
Two folders with the name INBOX have been found in your mailbox. Please connect to your mailbox using your Web browser and rename one of the folders. After you rename one folder, your IMAP e-mail application will be able to display both folders. » donc je n'ose plus rien toucher…
Je ne sais plus quoi faire, je suis restée pendue 30min au telephone au 1007 pour tenter d'avoir un technicien au télephone mais au bout de 30min d'attente, echec appel. Pourriez vous svp m'aider ? Un grand merci d'avance
EDIT : j'ai fini par trouver la solution, effacer mes boites mails sur mes ordinateurs et les recréer, tout est rentré dans l'ordre.