SUPPRESSION HEBERGEMENT avec non de domaine

Bonjour,

Je ne comprends pas trop la notion de nom de domaine ASSSOCIE à un hébergement et son impact … Ma question est : quel est l impact sur le nom de domaine si on vient à supprimer définitivement l'hébergement mais en voulant garder le nom de domaine.

Concrètement ;

Sur mes services OVH J'ai un nom de domaine "nomdomaine.com" qui est associé à l'hébergement "hebergmentsite".

1 - J'ai lancé mon nouveau site "www.nomdomaine.com " debut janvier mais chez un autre hébergeur, autre qu'OVH, avec mon nom de domaine "nomdomaine.com" que je garde chez OVH, la redirection marche très bien . Le site est en ligne et fonctionne très bien . (Mon "nomdomaine.com" est toujours chez OVH mais pointe sur le nouveau site chez un autre hébergeur)

2 - J'ai depuis donc résilié mon hébergement "hebergmentsite" chez OVH (celui-ci n'hébergeant que l ancien site wordpress et rien d autres) avec ce même nom de domaine (il n y avait rien d autre que l'hebergement de l ancien site). Le statut de mon hébergement "hebergmentsite" a bien apres cette resiliation le statut "suspendu" mais sera définitivement supprimé à la date d écheance de ma facture debut MARS. (suite à cette resiliation, mon nouveau site avec le nomdedomaine chez l autre hébergeur fonctionne tres bien depuis … )

QUESTION : et pour revenir à ma question initiale, comme mon "nomdomaine.com" est associé à mon hébergement lequel sera definitivement supprimé en mars (mais deja suspendu depuis debut janvier), j espère que ca n' impactera pas mon nouveau site avec mon nom de domaine ? ENCORE UNE FOIS : l'hebergement que j ai resilié ne comportait que l ancien site wordpress et rien d autres)

Merci par avance pour votre aide.