Bonjour,
L'année dernière j'ai supprimé un nom de domaine avec hébergement et comptes mails associés (formule de base). Tout a bien été supprimé, sauf que le service mail est toujours actif dans "Mes services".
Quand j'essaie de le supprimer en cliquant sur "Supprimer immédiatement le MX Plan", il y a toujours ce message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de la demande de fermeture de votre MX Plan : This service does not exist".
Ca me fait une belle jambe… D'où peut venir le problème ? Comment faire pour supprimer cela une bonne fois pour toutes ?
Merci à vous !
Bonjour,
dans ce cas vous devez faire appel au support pour qu'il puissent le supprimer définitivement.
Cordialement, janus57
Ok merci, il y a donc une erreur ? J'en parlerai au support.
Bonne journée.