Suppression mails reçus

Bonjour. Les mails que je reçois sont supprimés automatiquement de ma boîte de réception après 15 jours. Je n'ai rien changé, ni reparamétré dans mon logiciel de messagerie (Outlook). Je ne comprends pas. Merci pour votre aide.


Je ne comprends pas.


Dans Outlook, utilisez-vous POP ou IMAP pour relever vos e-mails ?