Bonjour à tous,
J'ai un problème pour un client qui a sa boîte mail RoundCube saturé. Il a installé son adresse pro sur la messagerie IOS.
Ma question : est-ce que si je supprime les mails sur RoundCube - afin de libérer de l'espace - est-ce que cela les supprimera également sur IOS ?
OFFRE : MXPLAN 10 hosting
Merci par avance pour votre aide !
Bonjour,
Si le client est en IMAP => oui
Cordialement, janus57