Bonjour,
suite à un souci de mon mail sur imac, il ne faisait que s'éteindre je suis aller sur roudcube & j'ai "bêtement" tout supprimé (corbeille inclus).
sauf que la perte de tous mes mails c'est une perte d'info énorme.
savez-vous sur ovh propose un service pour remettre a jour cela ?