Bonjour, je souhaites supprimer mon MX Plan mais à chaque fois un message d'erreur s'affiche… Et bien-sûr le support n'est ni joignable par téléphone, par message ni avec une demande de tickets.
J'ai besoin d'aide parce que là je trourne en rond.
Merci
quelle offre de MXPLan?
s'il est attaché à un hébergement, tu ne peux le faire
en passant par l'hébergement, configuration, mails, délier … peut-être?
pourquoi vouloir supprimer ce MXPlan?