Suppression zone DNS et sauvegarde

Bonjour, je vous contact aujourd'hui car OVH à déclenché la suppression de la zone dns de mon nom de domaine mewied.com.
Comme beaucoup les mails de renouvellement était dans les indésirables.
Je souhaite rétablir mon site web, mais je ne comprend vraiment rien au explication sur le site. Ce n'est vraiment pas clair.
Avec le mail de la suppression j'ai reçu un fichier de sauvegarde de cette zone DNS.
1. Comment puis-je l'utiliser ?
2. à quel moment ?
3. Connaissez-vous les démarches a suivre pour retrouver son site web et remettre la sauvegarde ?
4. Est-ce que une fois cela fait je retrouverai les éléments qu'il y avait dans le site ou seulement le nom de domaine ?

Merci beaucoup pour votre temps, Bonne journée !

mewied.com

Le plus urgent est de racheter le nom de domaine. La zone DNS peut être remise plus tard.

mewied.com

Ce n'est pas la zone DNS qui n'existe plus, c'est votre domaine tout court !

~# whois mewied.com
No match for domain "MEWIED.COM".

Foncez le racheter, et puis vous devrez tout créer à nouveau : site web, e-mails, car il n'y en a aucune trace chez OVH.

démarches a suivre pour retrouver son site web et remettre la sauvegarde

Vous devez avoir une sauvegarde chez vous à la maison, et ne compter que sur vous-même.

(si votre site mewied.com est correctement écrit sans faute, qu'il a un jour existé et qu'il a été hébergé chez OVH, contractuellement ce n'est pas à OVH de faire les sauvegardes)