Bonjour,
Nouveau sur OVH, j'ai supprimé la zone dns au lieu de supprimer 2 entrées uniquement en vue de paramétrer 2 entrées pour lié mon nom de domaine OVH à mon site déjà existant.
J'ai réactivé la zone DNS mais il y a moins d'entrées qu'avant.
Est ce qu'il est préférable que je réalise une réinitialisation de ma zone DNS ?
Merci d'avance